foto30

Soins de la peau des mains

Tu fais chaque jour intensément Votre visage, le corps et les cheveux, mais ce qui s’est réellement passé avec Tes mains? Elle peut être laissée dans le cas du programme ordinaire de la beauté est souvent ignoré, mais minutieuse de soins de la peau des mains est plus important, comme Tu peut le croire. Mais il est important de noter, en fait, si les soins de la peau des mains doit tourner?

Nos mains dans la journée, à utiliser! Laver la vaisselle sale, enlever les restes de la dernière partie et des soucis au travail pour vorzeig du résultat bénéfique. Nos mains sont en grève, il serait de maîtriser une grande partie de notre vie quotidienne difficile. Vous avez toutes les raisons pour remercier les mains avec soin. Cela semble plus facile qu’il existe, parce que la peau des mains est moins sensible sur le visage, de sorte que chaque produit est adapté pour les soins de la peau des mains est adapté.

Pour Tes mains sont si belles, tendres et moelleux, et même la plus froide journée d’hiver sans dégâts pour survivre, vous devez d’abord savoir pourquoi bien à l’écoute soins des mains-il n’est pas si important et qu’il faut garder à l’esprit lors du passage à la pharmacie.

Soins de la peau des mains ne doit pas être sous-estimée

Il nous semble évident que nos mains sont en cours d’utilisation à tout moment, et de résister à l’environnement. Quelque temps j’aime la fine peau sur les mains de cette réclamation également être dans l’ordre, mais tôt ou tard, vous serez susceptible de déterminer que Tes mains, sans les mains soin intensif ne peut se passer. La raison des soins appropriés de l’offensive de la structure de la peau des mains: c’est en fait presque aussi mauvais que sur le visage, et ils sont donc très sensibles au froid, contaminées par des produits chimiques de toute nature.

Le lavage fréquent des mains avec de l’eau et du savon, Nettoyer à l’aide agressif, ainsi que de longs bains de soleil attaquent la peau et de les priver de beaucoup d’humidité, de sorte que, tôt ou tard, se dessèche. Bruts ou de la peau craquelée, par conséquent, un problème très répandu chez les femmes. Pour protéger le film protecteur de la peau, je dois Te consacrer chaque jour pour les soins des mains et, en conséquence, ne commencent seulement quand il est trop tard. Plus Tu deviens, plus Tes mains sur le plateau, plus distinctement les traces du temps, qui veulent déjà ne sont pas adaptés pour Votre parfaite de la beauté de la personne montrent à l’. Ce contraste peut contrer, mais si tu prends si Tu es assez tôt, les soins des mains et communique à l’aide de produits appropriés.

Soins de la peau des mains de la graisse et de l’humidité

Peu de glandes sébacées et un peu de graisse dans la peau, en s’assurant que les mains sèche rapidement et surtout en hiver, très souvent ennuyeux. Avec le bon soin des mains, que les revendications de Ta peau, ils foto31restent, au contraire, toute l’année, souple et doux et facile à chaque manucure à montrer. Souvent trop grossière de la main, et de resserrer votre peau entre les doigts, si vous avez besoin d’une dose supplémentaire de graisse et d’humidité, à utiliser tous les jours.

De la glycérine et de l’urée substances actives, qui sont nécessaires dans tout le soin des mains, car ils compensent les inconvénients de Sa peau. La crème pour les mains de la pharmacie ne doit pas se promener dans Votre panier, si ces éléments ne relèvent pas de sa. Les vitamines et les Huiles font le soin le pack idéal. Une bonne crème hydratante pour les mains est le fondement de soins pour les mains, parce que s’intégrera dans n’importe quel sac à main, de sorte que vous pouvez faire de Leurs mains quelque chose de Bon à tout moment. Mais ne перебарщивайте avec les soins de la peau des mains: Porter la crème, mais c’est souvent, Votre peau s’habitue à l’extérieur servi de la substance et ne travaille pas seul. De sorte que Votre peau devient plus sèche, plus tôt, de sorte que vous ne devez utiliser un manuel de soins de deux à trois Fois par jour.

Soins de la peau des mains pour le salon

Les mains d’un masque ou des enveloppements pour nourrir la peau sur les mains, mais encore plus intensément que les crèmes et les lotions. Généralement, mais ces produits contiennent beaucoup plus de matières grasses, et parce que, pour tirer plus lentement dans la peau, donc sont idéales pour un séjour de beauté et spa à la maison.

Ce soin des mains, vous pouvez ajouter aussi facile à faire vous-même: pour cela, Mélangez un peu d’alimentaire, de la crème avec quelques cuillerées d’huile d’olive et laisser la masse d’un jaune d’oeuf. Maintenant, vous devez donner à l’humidité paquet mélanger et à environ 45 minutes dans Vos mains. Le temps d’attente, vous pouvez mieux avec une amie sur les derniers potins de distribuer et avant que vous savez cela, vous pouvez le laver home-made-hand care sous l’eau courante. Cette recette convient pour tous les types de peau et peut traiter les mains même merveilleux.

Hand care en cas de maladie et d’autres problèmes de peau

Parce que les bons soins de la peau des mains, particulièrement sensible et doux pour la peau, très important, le jeu est essentiellement pour les patients atteints d’Eczéma un rôle important. Dans l’ensemble, il convient, si Vos mains sont très délicat, ph-neutre, savon, recours lors de la récolte en contact avec des produits chimiques, éviter.

foto30

À cause de cela des gants de protection est recommandé, de sorte que de maintenir des substances agressives, de Ta peau. Vous voulez prendre soin de Vos mains en plus avec de la crème, doivent contenir de l’urée. Il sert en tant que fournisseur de l’Humidité et totalement inodore. Idéal manuellement les soins pour Votre peau, à l’exception de la consultation d’un dermatologue à tirer, les meilleures recommandations et des conseils peut donner.

Comme vous le voyez, les soins de la peau des mains n’est pas sorcier, si vous savez que vous devez garder à l’esprit. L’humidité élevée et la teneur en matières grasses il est important que Vos mains restent longtemps douces et lisses, et tu n’est pas encore dans Ta vie quotidienne agitée n’aide pas. Ne le prends pas un peu de temps pour Vos mains, de soins et d’aller chez un dermatologue si Vous êtes sûr que Vous utilisez les bons produits pour votre peau sensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *